Mass Effect: Andromeda : Découvrez le Patch 1.06 et tout ce qu’il apporte
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Rédigé par Alexandre Mistral
Le patch 1.06 est actuellement disponible sur PS4, Xbox One et PC pour Mass Effect: Andromeda et BioWare nous dévoile enfin l’intégralité des changements ! Ainsi, voici ci-dessous l’intégralité des effets de cette mise à jour :
- Performances et stabilité améliorées.
- Correction des sous-titres et amélioration de leur lisibilité.
- Améliorations diverses pour les cinématiques.
- Correction des animations du joueur qui se bloquaient lors d’un saut ou d’un changement de direction intempestif.
- Augmentation du nombre d’emplacements de sauvegarde automatique.
- Possibilité d’améliorer le Nexus jusqu’au niveau 29.
- Résolution de la situation où SAM prévient Ryder qu’il a reçu un nouvel email alors que ce n’est pas le cas.
- Les options de conversation ne seront plus grisées si du nouveau contenu est disponible.
- Améliorations et corrections en solo pour les ennemis, les armures, les armes, les vendeurs, les mods, les commandes et les options graphiques supplémentaires.
- Améliorations de l’équilibrage en solo pour les modes de difficulté supérieurs.
- Corrections de bugs en solo pour les missions et l’exploration.
- Équilibrage du mode multijoueur : pouvoirs, améliorations, statistiques de personnage, armes, ennemis, missions.
- Les objets spéciaux ne seront plus transférés vers une Nouvelle partie+.
- Résolution du problème où les sous-titres ne s’affichaient pas durant les périodes d’attente de la roue de dialogue s’ils avaient été désactivés.
- Résolution du problème qui réinitialisait les points de viabilité d’Andromède de toutes les planètes sauf Kadara.
- Les vendeurs proposent désormais des améliorations de tir.
- Les vendeurs d’armes et d’armures disposent désormais d’un inventaire de choses à vendre dès que le joueur atteint le niveau 61.
- Les plastrons sont désormais soumis à des restrictions de niveau.
- Les objets bonus, tels que l’armure de Pionnier, peuvent désormais être décomposés.
- Le mod de fusion de la Résistance cesse désormais d’infliger des dégâts d’esquive lorsque le joueur n’en est plus équipé.
- Amélioration de la réactivité des sticks.
- Résolution du problème de clipping de la veste décontractée de Sara Ryder.
- Ajout d’options graphiques pour activer et désactiver le Flou cinétique et la Profondeur de champ.
- Résolution du problème où l’I.V. reliquate arrêtait d’attaquer.
- En cas d’utilisation sur une arme équipée du dissipateur thermique rétro, Turbocharge n’épuise plus la réserve de munitions.
- Correction de l’interaction avec le datapad lors de la mission de recherche du propulseur reliquat.
- Résolution du problème où un coéquipier ne pouvait pas être réanimé s’il avait été tué par un colosse au site 2.
- Échanger un coéquipier mort à un poste d’équipement n’entraînera plus sa mort définitive.
- Le tram du Nexus fonctionnera désormais pendant la mission Retrouvailles, même si le joueur n’a pas terminé le prologue.
- Résolution du problème où le joueur pouvait entamer une relation amoureuse à la fois avec Cora et Peebee.
- Résolution du problème où le joueur pouvait entamer une relation amoureuse à la fois avec Vétra et Peebee.
- Emprunter le chemin de gauche dans le donjon d’Havarl ne bloquera plus la progression de la mission Scanner à Reliquats.
- Résolution du problème sur H-047c où des ennemis pouvaient se retrouver coincés à l’intérieur d’un rocher et rester ainsi hors de portée du joueur.
- Résolution du problème où le joueur ne pouvait pas cacher le casque de Ryder après avoir terminé la mission Arche Natonos.
- Correction de la mission Fabrication de bouclier pour le Nomade.
- Résolution des problèmes de santé relatifs à la jambe de l’architecte qui empêchaient le joueur de terminer le combat.
- La mission Fréquence sur Vœld ne se bloque plus lorsque le joueur quitte la zone après avoir scanné la météorite.
- La mission Scientifiques disparus ne se bloque plus lorsque Ryder tue l’architecte avant d’avoir rempli les objectifs.
- Quitter le Nomade en dehors des limites n’aboutit plus sur un écran de chargement interminable.
- Résolution du problème de réassignation des commandes de micropropulseurs du Nomade.
- Résolution du problème où Cora tombait lentement au sol après avoir chargé un ennemi volant.
- Amélioration des performances sur Éos à l’approche de Prodromos, ou en cas de voyage instantané vers Prodromos.
- Le chargement de la sauvegarde automatique ne bloque plus la progression suite à la rencontre avec les Kert près de la station relais du site 1.
- Correction du bug où le joueur s’enfonçait dans le Tempête suite au chargement d’une sauvegarde automatique dans l’espace.
- Réduction du coût de l’équipement des groupes d’assaut et amélioration de son efficacité.
- Le nom de Ryder par défaut peut désormais être transféré vers une Nouvelle partie+.
- PC : résolution du problème où les choix de dialogue étaient sélectionnés automatiquement en cas d’utilisation d’une souris et d’un clavier.
- PC : amélioration de l’affichage à différentes résolutions.
- PS4 : correction d’un plantage qui survenait au bout de deux minutes d’inactivité dans le menu principal.
- PS4 : correction d’un plantage qui survenait lors du passage du mode multijoueur au menu principal.
Amélioration du mode multijoueur :
- Résolution du problème où le joueur s’accroupissait sans cesse pendant l’interaction avec l’appareil.
- Le personnage du joueur ne s’enfonce plus dans le sol après avoir été tué par un ancien dans la zone d’extraction de la Base brise-glace.
- Améliorations apportées afin de réduire les ralentissements côté joueurs et côté serveurs.
Alors, que pensez-vous ce cette patch note 1.06 pour Mass Effect: Andromeda ? A vos téléchargements donc !
Pour rappel, Mass Effect: Andromeda est disponible sur PS4, Xbox One et PC et l’on vous en parlez dans notre Week & Play #4 :
> Notre test complet de Mass Effect: Andromeda
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Date de sortie : 23/03/2017