The Binding of Isaac : Afterbirth + officialisé sur Switch
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Mathieu Corso
Le très dérangeant The Binding of Isaac va donc lui aussi débarquer avec sa version Afterbirth + sur Nintendo Switch, après être sorti tout récemment soit le 3 Janvier dernier sur PC via Steam.
Et un peu comme tous les jeux Switch qui sortiront, The Binding of Isaac : Afterbirth + pourra se jouer sur la télé comme sur l’écran portable Switch. Sachez d’ailleurs que le soft sera de sortie sur Switch pour ce Printemps sans plus de précisions.
Concernant ce The Binding of Isaac : Afterbirth +, cette version ++ contiendra pas moins de 500 armes et objets différents, 6000 salles terrifiantes, 50 boss uniques à combattre, plus de 30 modes défis, et 20 fin différentes, rien qu’ça !
Nous voilà donc en face d’une version ultra complète de The Binding of Isaac avec Afterbirth + et pour rappel, le titre qui sortira pour Printemps prochain sur Switch nous permet d’incarner Isaac, qui devra se débarrasser des divers monstres dans la cave à travers un paquet de donjons générés procéduralement, tout comme les divers objets que vous ramasserez.
Cet article peut contenir des liens affiliés