Le trailer pour la nouvelle carte Zombie de Black Ops 3 est enfin diffusé !
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Steven Raimant

C’est en ce jour béni du 28 juin que Treyarch et Activision lâche un nouveau trailer du 3ème DLC de Call of Duty: Black Ops 3. Ce pack s’intitule Descent et nous fait découvrir la future carte pour son mode Zombie. Analysons ceci ensemble, voulez-vous ?
Tout d’abord, la map se nomme « Gorod Krovi« , qui se traduit littéralement par « La ville du sang« . Et ce n’est pas tout, l’aventure se déroule dans un Stalingrad en ruine ! Nos héros vont-ils tuer le double de Nikolaï Belinski ? Fort possible !
Et ce n’est pas tout ! Dans le trailer, on peut remarquer deux types de zombies différents. A savoir les basiques aux yeux rouges et des zombies spéciaux électriques aux yeux bleus. Un changement d’hôte pendant la partie ? Nous pouvons aussi voir un nouveau « boss » qui ressemble encore aux Panzer présents dans Origins et Der eisendrache.
On peut aussi constater que des drones seront présents pour attaquer nos quatre gaillards. Un méchant venu du futur serait à l’origine de ceux-ci ?
Et enfin, nous pouvons voir deux bonnes grosses surprises dans cet extrait. Tout d’abord, on dirait bien qu’une troisième version du pistolet laser sera disponible dans la boîte !
La seconde surprise est la présence de dragons ! Oui, vous avez bien lu ! Des dragons seront présents et on en compte deux dans cette bande-annonce ! Seront-ils à notre poursuite ? Seront-ils des pièges à activer ? Ou encore mieux, faire notre Daenerys en herbe et les contrôler ? Il faudra attendre la sortie de l’extension pour en savoir plus.
Nous pourrons aussi voir à la fin une image des quatre nouvelles cartes pour le multijoueur :
- La première a le doux nom de « Berserk » et à l’air de se dérouler dans un chalet en montagne
- La seconde se nomme « Cryogen » et se déroulera probablement dans un laboratoire top secret
- La troisième est « Empire » et j’ai l’impression qu’elle se situe dans une villa (remake de la map du même nom dans Black ops 1 ?)
- Et enfin la dernière qui s’appelle « Rumble » aura lieu dans un stade
Enfin, le DLC sortira le 12 juillet 2016 sur PlayStation 4 et un mois plus tard sur Xbox One et PC au prix de 14,99€ ou gratuit pour ceux possédant le season pass.