11-11 : Memories Retold disponible, le trailer de lancement
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Julien Blary
Chapeauté par Bandai Namco et développé en collaboration avec Aardman et DigixArt, 11-11 : Memories Retold s’était déjà annoncé comme une petite perle après s’est fait approcher en août dernier à la Gamescom. Le jeu est maintenant disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One et s’offre pour l’occasion une nouvelle bande-annonce.
La Première Guerre Mondiale par deux hommes
Prenant place au cours de la Première Guerre Mondiale, le titre narre une aventure pleine d’émotions où l’on y incarnera Harry, un jeune photographe canadien ayant rejoint le champ de bataille à la recherche d’aventure, et Kurt, un ingénieur allemand à la recherche de son fils disparu. Finalement, la guerre va finir par les rassembler et s’en suivra alors une histoire riche en sentiments.
Au casting, on y retrouve de grands noms tels que Elijah Wood qui prête sa voix à Harry ou encore Sebastian Koch, pour Kurt. La bande-son est quant à elle composée par le très grand Olivier Deriviere. Pour Yoan Fanise, directeur créatif de DigixArt, c’est un grand événement : « C’est un jeu très spécial pour un moment très spécial. Le joueur fera face à des choix, certains avec des conséquences minimes et d’autres avec de plus gros enjeux. C’est un jeu sur la vie pendant la guerre, à la fois sur le champ de bataille et au-delà ».
Une impression partagée par Daniel Efergan, Creative Director chez Aardman Animations : « Créer des histoires fascinantes et susciter des émotions pour finalement toucher les gens, est au cœur de tout ce que nous faisons chez Aardman. En termes simples, 11-11 : Memories Retold est une histoire sur deux personnes ordinaires qui ont été jeté dans une situation extraordinaire. »
Malgré le calendrier des sorties jeux de novembre bien rempli, il serait peut-être bête de ne pas s’intéresser à ce 11-11 : Memories Retold. Notre test sera disponible en fin de semaine.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 09/11/2018