20th Century Fox dépose la marque Avatar : Pandora Rising pour un jeu vidéo
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Julien Blary
Après Alien : Blackout, voici que 20th Century Fox vient de déposer la marque « Avatar : Pandora Uprising » pour une utilisation dans le jeu vidéo. Tout porte donc à croire qu’il s’agisse ici d’un nom définitif donné à une future production qui pourrait bien être le titre chapeauté par Ubisoft.
Bientôt de nouvelles informations ?
Difficile de savoir si ce dépôt de marque amorce une annonce dans les prochaines semaines ou si c’est uniquement pour verrouiller la marque en attendant l’officialisation. Bien qu’il pourrait tout à fait s’agir d’une tout autre projet, on fait vite le rapprochement avec le jeu vidéo Avatar annoncé début 2017. Rappelons qu’il s’agira d’une adaptation développée par Massive Entertainment (The Division) et édité par Ubisoft présenté comme « un nouveau jeu à la pointe de la technologie ».
Inspiré de l’oeuvre de James Cameron, ce projet est issu d’un partenariat entre les deux entités ci-dessus ainsi que Lightstorm Entertainment et Fox Interactive. Aux dernières nouvelles, le jeu Avatar serait prévu pour l’année fiscale 2021, c’est à dire entre le 1er avril 2020 et le 31 mars 2021, idéal pour la sortie du prochain film. Une annonce aux Game Awards plus tard dans la semaine n’est pas impossible mais cela nous semble encore un peu tôt.
Cet article peut contenir des liens affiliés