Où trouver toutes les Bouteilles de médicaments de Sukhothaï ? (Un remède pour tous) – Indiana Jones et le Cercle Ancien
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par PikaDocMaster78/PikaDoc42
Indiana Jones et le Cercle Ancien est un jeu d’action et d’aventure regorgeant de collectibles à récupérer, à l’image de Bouteilles de médicaments. Dans cet article, vous retrouverez la totalité de celles à obtenir dans le cadre de la quête annexe « Un remède pour tous ». Notez que vous pouvez les échanger contre certains Livres d’aventure auprès du médecin tenant la pharmacie du Village de Khaimuk Saksit.
Où trouver toutes les Bouteilles de médicaments de Sukhothaï ?
Cabane d’Aran
- Rendez-vous dans la zone de la Cabane d’Aran, située au sud-est de Sukhothaï, et explorez les lieux pour mettre la main sur une Bouteille de médicaments. Celle-ci est posée sur une petite caisse en bois.
- Une épave se trouve légèrement au nord de la zone de la Cabane d’Aran. Fouillez-la pour récupérer une Bouteille de médicaments.
- Un camp de fortune est installé à l’ouest de la zone de la Cabane d’Aran. Inspectez-le pour y dénicher une nouvelle Bouteille de médicaments.
Wat Mahathat
- Explorez méticuleusement les moindres recoins du Site de fouilles du Wat Mahathat pour acquérir pas moins de quatre Bouteilles de médicaments. Deux sont posées sur des tables, une sur une étagère et la dernière sur de petites caisses en bois, en cherchant du côté de l’échafaudage central.
- En infiltrant l’armurerie fasciste du Wat Mahathat, vous pourrez entrer en possession de trois Bouteilles de médicaments supplémentaires. Une est posée sur une étagère et les deux autres sur des tables.
- En vous rendant sur une petite île localisée légèrement au nord-ouest du Wat Mahathat, vous aurez l’opportunité de dérober une Bouteille de médicaments posée sur une étagère.
- Fouillez le camp de fortune situé à l’ouest de la vaste zone du Wat Mahathat afin de récupérer une Bouteille de médicaments.
Wat Chana Songkhram
- Deux Bouteilles de médicaments sont à obtenir en explorant avec attention le camp fasciste du Wat Chana Songkhram. La première est posée sur une table, non loin du coffre de la zone à déverrouiller, tandis que la seconde se trouve à proximité de l’entrée située la plus au nord.
- Lorsque vous vous dirigez à pied vers le Campement de Voss, prenez un peu de temps pour explorer les ruines situées légèrement au nord-est du Wat Chana Songkhram et, ainsi, mettre la main sur une nouvelle Bouteille de médicaments.
Wat Sa Si
- Un petit camp ennemi est installé légèrement au nord du Wat Sa Si. Infiltrez-le pour acquérir une Bouteille de médicaments.
Campement de Voss
- Fouillez méticuleusement les moindres recoins du Campement de Voss pour entrer en possession de trois Bouteilles de médicaments supplémentaires, dont une se trouve dans le bureau de l’archéologue fasciste.
Autre lieu
- Une petite île accueillant des ruines est située au nord du Wat Mahathat et au sud du Wat Chana Songkhram. Rendez-vous sur place pour y acquérir une Bouteille de médicaments.
N’hésitez pas à consulter nos autres soluces et/ou astuces sur Indiana Jones et le Cercle Ancien en passant notamment par notre Guide complet.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 09/12/2024