Affaire 02 : A corps perdus – L’aventure Layton : Katrielle et la conspiration des millionnaires
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Rédigé par Baylou
Voici la soluce de Lady Layton – L’aventure Layton : Katrielle et la conspiration des millionnaires Edition Deluxe, développé par Level-5 sur Nintendo Switch et 3DS avec la réponse et la solution de l’Affaire 02 : A corps perdus. Jetez un coup d’œil à notre test.
Comment résoudre les énigmes ? Quelle est la réponse ?
Sommaire
ToggleÉnigme 013 : Vannes diaboliques 2 (3DS)
- Gains : 45 picarats
Les bonnes vannes à sélectionner sont : C et G.
Énigme 013 : Pêche précise (Switch)
- Gains : 25 picarats
Voici la marche à suivre :
- Placez le premier appât dans la troisième case tout à droite en partant du bas du damier
- Placez le deuxième appât sur la case tout à gauche au milieu du damier
- Placez le dernier appât sur la case tout en haut au milieu du damier
Énigme 014 : Familles heureuses (3DS)
- Gains : 40 picarats
L’âge à indiquer est de 19 ans.
Énigme 014 : Pizzas et préférences (Switch)
- Gains : 30 picarats
Placez les parts de pizza pour faire en sorte que chaque enfant obtienne 1 pizza entière + deux parts comme sur l’image ci-dessus.
Énigme 015 : Une question de temps
- Gains : 40 picarats
L’heure à indiquer est de 3 :33.
Énigme 016 : Carrefour (3DS)
- Gains : 30 picarats
Sélectionnez B : Route fréquentée.
Énigme 016 : Allumettes sportives (Switch)
- Gains : 35 picarats
En retirant l’allumette sur le 3, on obtient le mot « Golf ».
Énigme 017 : Trois, c’est trop (3DS)
- Gains : 40 picarats
Indiquez : 3, car ils ont encore tous une chance de gagner.
Énigme 017 : Dédale galant (Switch)
- Gains : 30 picarats
Voici la marche à suivre :
- Bougez le garçon vers l’interrupteur rouge en bas à gauche
- Bougez la petite fille vers l’interrupteur bleu en haut à gauche
- Bougez ensuite le garçon sur l’interrupteur rouge au milieu
- Rejoignez ensuite le garçon avec la petite fille et c’est gagné
Énigme 018 : Parc à poussins
- Gains : 30 picarats
Le cercle contient les trois poussins en haut à droite, le triangle les deux en bas à gauche et le carré les deux restant au milieu.
Énigme 019 : Sur le chemin de l’école (3DS)
- Gains : 50 picarats
Le temps à indiquer est de 50 secondes.
Énigme 019 : Queue de peloton (Switch)
- Gains : 40 picarats
La réponse est « E ».
Énigme 020 : Sous les projecteurs
- Gains : 30 picarats
Sélectionnez les projecteurs 3 et 6 à gauche, et les projecteurs 2 et 4 à droite.
Énigme 021 : Formes étoilées
- Gains : 25 picarats
Il suffit d’agrandir la fleur une fois en appuyant dessus, puis tourner l’étoile 1 fois et la placer sur la fleur.
Énigme 022 : Douces suites (3DS)
- Gains : 50 picarats
La réponse à sélectionner est le C : le trèfle.
Énigme 022 : Les robots au boudoir (Switch)
- Gains : 35 picarats
Voici la marche à suivre par étape :
- Activez le robot de droite
- Activez le robot de gauche
- Activez le robot du milieu
- Activez le robot de gauche
- Activez le robot de droite
- Activez le robot de gauche
- Activez le robot de droite
- Activez le robot de gauche
- Activez le robot au milieu
- Enfin, activez le robot de gauche et c’est gagné
Énigme 023 : Lancer de cerceaux
- Gains : 40 picarats
Placez un cerceau autour des quilles rondes et bleues, du losange vert et de l’étoile rouge en bas à gauche de l’image, un cerceau pour les 2 ronds bleus et le losange vert en bas à droite, un cerceau pour 2 losanges verts, rond bleu et étoile rouge en haut à droite, et enfin, un cerceau pour rond bleu, les 2 losanges verts, et l’étoile rouge en haut à gauche.
Énigme 024 : Un onze de rêve
- Gains : 30 picarats
Décalez l’allumette au milieu du H pour la mettre sur la deuxième allumette verticale de sorte à écrire : 1 + 10. Il est également possible d’inscrire 11 + 0.
Énigme 025 : Pointer du doigt
- Gains : 45 picarats
Les méchants sont le 2e et le 3e de la première ligne.
Énigme 026 : Lapin arc-en-ciel
- Gains : 45 picarats
Colorez en rose les 2 jambes, les 2 bras, les 2 oreilles et le centre du nœud papillon, en jaune les 2 chaussures, le corps et la tête, et en bleu l’extérieur du nœud papillon.
Énigme 027 : Voisins
- Gains : 50 picarats
A : 6, B : 8, C : 7, et D : 9.
Énigme 028 : Chamboule-tout
- Gains : 30 picarats
Il vous faut tout d’abord lancer un boulet sur la caisse numéro 3 tout à droite en bas, puis la caisse numéro deux en bas.
Énigme 029 : Problème de communication (3DS)
- Gains : 30 picarats
La bonne réponse à inscrire est : souris.
Pour l’énigme 029 sur Switch, reportez-vous à l’énigme 013 version 3DS de cette page.
Et voilà pour l’affaire 02 : A corps perdus. N’hésitez pas à consulter le sommaire pour avoir la suite de la soluce complète.
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Date de sortie : 20/07/2017