A quelques jours de sa livraison, Parcel Corps laisse un avis de passage pour un report à une date inconnue
Publié le :
1 commentaire
Rédigé par Julien Blary
Le concept de Parcel Corps est relativement facile à comprendre : vous êtes un livreur, et en tant que coursiers à vélo, vous devrez déposer des colis. Sauf que le titre se veut résolument être une parodie de l’hyper uberisation de notre société avec une vraie satire de celle-ci. Insolite jusqu’au bout puisque même sa sortie est retardée, faute d’être prêt à temps pour livrer une copie correcte.
La livraison est retardée
Sans le vouloir, Parcel Corps semble prendre très à cœur son statut de livreur. Pourtant prévu pour cette rentrée avec une date logée au 3 septembre, le titre est repoussé in-extremis, repoussé sa sortie à une date encore inconnue. Pas de nouveau rendez-vous donc, mais les raisons évoquées sont relativement classiques : « les développeurs prennent plus de temps pour peaufiner les choses afin d’obtenir le meilleur lancement possible ».
On imagine que la sortie se fera toujours cette année, tout du moins si les derniers ajustements se font sans occasionner de dommages supplémentaires au colis. Histoire de patienter jusque-là, une nouvelle bande-annonce avait été diffusée lors de la Gamescom il y a quelques jours, l’occasion d’en revoir un peu plus sur ce jeu de livraison de colis à vélo qui s’annonce très drôle. Rappelons que le lancement est prévu sur PC, PS5 et Xbox Series.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 03/10/2024