Abandoned : Le teaser promis sur l’application rate son lancement
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
L’histoire semble se répéter pour Abandoned, qui continue d’accumuler les retards. Après avoir reporté le lancement de son application, Blue Box Games Studios nous avait promis qu’un trailer serait publié ce mardi 10 août à 21 heures, dans lequel on pourrait enfin en voir plus sur Abandoned. Malheureusement, l’application a rencontré des problèmes techniques.
Le lancement de l’application fait un flop
https://twitter.com/BBGameStudios/status/1425174034526920710
Après plusieurs minutes d’attentes et une impatience qui commençait à monter chez celles et ceux qui attendent le titre, le studio a pris la parole sur Twitter pour s’excuser de ce retard, provoqué par un soucis technique. Le teaser n’a donc pas pu être diffusé, et son lancement est reporté jusqu’à la fin de la panne.
Pas de quoi décourager les amateurs de « bonnes » histoires, qui se sont empressés de formuler toutes les théories autour de ce retard, comme la possibilité que le teaser arrive finalement le 12 août pour coïncider avec la date de sortie de la démo de PT (le 12 août 2014). Une coïncidence amusante apparemment plus facile à avaler qu’un simple problème technique lié à une application surchargée d’un petit studio.
Mais à ce stade, on ne jettera plus forcément la pierre aux théoriciens, tant le studio continue à jouer avec leurs attentes avec des images cryptiques, comme s’il jouait un peu trop avec le feu. Même Shuhei Yoshida, directeur des indés chez PlayStation, est entré dans la danse avec un tweet, de quoi renforcer le doute de certains.
Hmmmm#PS5Share pic.twitter.com/sHbwmKJeJ8
— Shuhei Yoshida (@yosp) August 10, 2021
Une chose est sure, tout le monde a envie que cette histoire se termine, que Kojima soit derrière ou non, car l’effet d’annonce commence à retomber comme un soufflé.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : N/C