Ace Combat 7: Skies Unknown s’envolera sur Switch dès cet été
Publié le :
1 commentaire
Rédigé par Jordan
5 ans après la sortie du septième épisode, on pensait plutôt que Bandai Namco serait prêt à nous partager quelques détails sur un Ace Combat 8, mais l’éditeur souhaite tout d’abord tirer le plus de profits possibles sur Ace Combat 7: Skies Unknown. Et pour cela, cet opus recevra prochainement un portage sur la console de Nintendo, ce qui a de quoi surprendre.
Une édition complète pour ce portage
Sans dire que l’on avait oublié Ace Combat 7: Skies Unknown, on ne s’attendait pas à ce qu’il soit aujourd’hui au cœur de l’actualité pour un nouveau portage. Bandai Namco a décidé de donner un dernier élan à son jeu en le portant sur Nintendo Switch, avec une édition qui comprendra les six DLC sortis pour le titre ainsi que d’autres bonus, comme les avions Aircraft F-4E Phantom II ou F-104C -Avril-, ainsi que des skins d’avions en provenance d’anciens épisodes. En bref, tout ce qui était compris dans le Season Pass.
C’est donc le 11 juillet prochain que l’on pourra fendre les cieux dans Ace Combat 7: Skies Unknown sur Switch, plus de 5 ans après sa sortie sur PC, PS4 et Xbox One. De quoi relancer les ventes de cet opus, qui sont déjà à hauteur de 5 millions d’unités écoulées.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 18/01/2019