Aliens: Fireteam Elite trouve le chemin de la Switch avec une version cloud
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Les Xénomorphes sont partout. On s’apprête à les redécouvrir dans Aliens Dark Descent, un jeu de stratégie en temps réel qui débarquera dans quelques semaines, mais avant cela, Aliens: Fireteam Elite compte faire parler de lui une toute dernière fois. Le TPS est sorti depuis quelques temps sur PC et les consoles PlayStation et Xbox, mais il arrive prochainement sur Nintendo Switch.
Une démo est déjà disponible
Pour éviter de se conformer aux limitations techniques de la Switch, même si le jeu de base n’est pas un foudre de guerre, c’est l’option du portage cloud qui a été choisie ici.
Il sera réalisé par Ubitus, une entreprise qui a récemment fait parler d’elle pour avoir signé un contrat avec Microsoft sur une durée de dix ans, afin que le constructeur distribue ses jeux et ceux d’Activision-Blizzard partout où cela est possible. On lui doit déjà quelques portages Switch du même genre, comme Hitman III.
Cette version Switch d’Aliens: Fireteam Elite arrivera très vite puisqu’elle est prévue pour ce 26 avril. Elle disposera du crossplay avec les autres plateformes.
Si vous souhaitez voir comment le jeu tourne sur votre Switch (et vérifier si vous disposez d’une bonne connexion), vous pouvez dès maintenant télécharger une démo gratuite disponible sur l’eShop.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 24/08/2021