Aloft : Le jeu de survie coopératif cosy d’Astrolabe Interactive et Funcom sortira en accès anticipé le 15 janvier 2025 sur PC
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par PikaDocMaster78/PikaDoc42
Annoncé lors de l’AG French Direct 2023, Aloft a rencontré un joli succès pendant le Steam Néo Fest organisé en juin dernier. Après avoir notamment proposé une des démos les plus jouées durant cet événement, le jeu de survie coopératif sandbox recense plus de 300 000 wishlist sur Steam au moment d’écrire ces lignes. Souhaitant capitaliser au mieux sur cet engouement, Astrolabe Interactive et Funcom ont pris leur temps avant de donner des nouvelles de leur projet qui n’a refait surface qu’hier. Dans un court trailer, le studio canadien et l’éditeur norvégien ont indiqué que le titre sortira en accès anticipé sur PC le 15 janvier 2025.
Les cieux d’Aloft seront accessibles d’ici deux mois sur Steam
Pour celles et ceux qui n’auraient jamais entendu parler de cette production, elle nous invitera à parcourir les cieux d’un monde immense à l’ambiance cosy et balayé par les vents, en solo ou en coopération jusqu’à huit joueurs/joueuses. Pour cela, il faudra transformer une des îles flottantes de cet univers en véritable navire volant qui nous servira de base. Au cours de notre voyage à son bord, nous aurons la possibilité de récupérer et produire nos propres ressources, débloquer l’accès à des technologies anciennes, affronter les divers dangers présents sur notre route et purifier les écosystèmes des régions gangrenées par une étrange corruption.
Notez que l’early access permettra aux développeurs d’ajouter du contenu au fur et à mesure (mécaniques de jeu, objets à crafter, biomes à explorer, défis à relever…) et en prenant en compte les retours du public. Si jamais vous n’avez pas pu profiter du Steam Néo Fest de juin dernier pour découvrir le titre, vous pouvez vous rattraper dès maintenant en téléchargeant sa démo gratuite disponible sur la plateforme numérique de Valve.
Rendez-vous dans deux mois pour la sortie en accès anticipé d’Aloft sur PC.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : N/C