Ancestors : The Humankind Odyssey présente ses bases en vidéo
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Peu médiatisé depuis les Game Awards, Ancestors : The Humankind Odyssey n’a pas livré beaucoup de détails aidant à cerner la nature du projet. C’est pour cela que le titre fait une réapparition aujourd’hui avec une nouvelle vidéo, dans laquelle Patrice Désilets, le directeur du jeu ayant également officié sur Assassin’s Creed, nous explique certains points essentiels de sa nouvelle création.
Curieux comme un singe
Cette présentation devrait être la première d’une série de vidéos, et celle-ci se focalise sur l’aspect exploration du jeu. On apprend alors que la liberté du joueur promet d’être grande, dans la mesure où c’est à lui de se fixer son objectif. Aucune mini-map ne sera présente, et ce sera à lui de se repérer dans ce monde. Ancestors : The Humankind Odyssey propose donc un monde bac à sable, où le joueur est le véritable maître de ses actions. Reste à voir quelles en seront les limites.
Mais avant de gambader partout, la survie viendra jouer un rôle prépondérant puisqu’il faudra se nourrir, voire et dormir. Les autres animaux de la faune seront également un grand danger pour notre petit singe, qui devra fuir ou espérer les distraire avec un festin plus appétissant que lui.
Ancestors : The Humankind Odyssey est toujours prévu pour cette année sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 27/08/2019