Animal Crossing New Horizons : Nintendo met en garde la communauté face à un souci avec le DLC
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Les joueurs et joueuses d’Animal Crossing New Horizons ont eu la surprise hier de voir arriver la mise à jour 2.0 avec un petit jour d’avance, histoire d’en découvrir les nouveautés avant de s’attaquer au gros morceau, le DLC Happy Home Paradise. Cette extension est disponible dès maintenant, mais Nintendo alerte sur un problème lié à ce nouveau contenu.
Un bug sera bientôt corrigé
Les joueurs d'#AnimalCrossingNewHorizons qui possèdent le DLC Happy Home Paradise peuvent rencontrer des problèmes en jeu s'ils vont au bureau des résidents parler de rénover la maison d'un résident alors que l'accès est ouvert à l'aéroport. [1/3]
— Nintendo France (@NintendoFrance) November 5, 2021
Sur Twitter, Nintendo prévient alors qu’il est possible que certaines joueuses ou joueurs rencontrent des problèmes avec Happy Home Paradise en effectuant une action particulière.
Cela concerne l’accès à l’aéroport du DLC. Si cet accès est ouvert et que vous allez au bureau des résidents pour rénover une maison, il est possible que vous rencontriez des problèmes. Nintendo recommande alors d’effectuer uniquement cette démarche si l’accès à l’aéroport est fermé. Si vous rencontre des problèmes, il devrait simplement suffire de relancer le jeu sans problèmes.
Un patch sera déployé dans le courant du mois pour faire face à ce problème. Animal Crossing: New Horizons est disponible en exclusivité sur Nintendo Switch et vous pouvez retrouver notre test ou notre guide du jeu.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 20/03/2020