Apex Legends – Dissidence dévoile enfin du gameplay
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Quentin
Après nous avoir bien introduit l’histoire de Mad Maggie, la nouvelle légende, Apex Legends – Dissidence livre sa première vidéo de gameplay afin que l’on puisse observer ce que l’on pourra expérimenter pour cette prochaine grosse mise à jour.
Sommaire
ToggleUn nouveau mode à 9vs9
Respawn et EA nous parlent enfin du contenu de ce Apex Legends – Dissidence qui débarquera le 8 février prochain. En haut de la liste on note un tout nouveau mode de jeu assez atypique : Contrôle.
Il s’agit d’un mode temporaire qui permet à 2 équipes de 9 joueurs se s’affronter pour des contrôles de territoire. Le principe est simple, vous devez garder les 3 territoires sous votre contrôle le plus longtemps possible afin d’atteindre le nombre de points requis pour gagner la partie.
Autant dire que le jeu d’équipe devrait être particulièrement intéressant avec des effectifs aussi grands pour le Battle Royale habitué aux équipes de 3.
Mad Maggie la saboteuse
Mad Maggie montre enfin de quoi elle est capable. De ce que l’on comprend, il s’agit d’une légende très agressive qui peut être redoutable en activant sa rage. Son ultime semble être cette boule rebondissante qui devrait faire de lourd dégât si l’on reste sur son passage.
Notre forte tête est aussi responsable du nouvel état d’Olympus. La carte a en effet été sabotée et une grande partie des objets et bâtiments ont été déplacés.
Nouveau passe de combat et 3eme anniversaire
Evidemment, Apex Legends – Dissidence ne manquera pas d’introduire un tout nouveau Battle Pass, mais Respawn annonce également que des récompenses seront offertes durant les 3 premières semaines de la mise à jour à l’occasion du 3eme anniversaire du jeu.
Restez à l’écoute car nous devrions avoir plus d’informations d’ici la sortie du 8 février prochain.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 04/02/2019