Apex Legends Mobile refait surface en Amérique du Sud, en Asie et en Océanie
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par PikaDocMaster78/PikaDoc42
Alors que les fans ont les yeux rivés sur l’arrivée imminente de la saison 12 Dissidence et que le titre continue de générer énormément de revenus sur PC et consoles, la version mobile d’Apex Legends fait de nouveau parler d’elle. Annoncée l’an dernier avant de disparaitre des radars, elle est sur le point de sortir dans plusieurs pays d’Amérique du Sud, d’Asie et d’Océanie.
Un lancement également cette année en France ?
The Soft Launch for Apex Mobile is coming! For those in the countries mentioned below, please follow the link, or visit your local Google Play Store page, to pre-register. For all other legends, sit tight! We'll have more info for you soon.
🔗: https://t.co/fXIxTwxkxe pic.twitter.com/LVInerdt14
— Respawn (@Respawn) February 1, 2022
Comme l’explique le message publié hier sur Twitter par Respawn Entertainment, le « soft launch » d’Apex Legends Mobile sur le Google Store est sur le point d’avoir lieu en Argentine, en Colombie, au Mexique, au Pérou, en Indonésie, en Malaisie, aux Philippines, à Singapour, en Australie et en Nouvelle-Zélande.
Notez également que le studio américain invite les autres joueurs et joueuses du monde entier, y compris ceux et celles possédant un mobile tournant sous iOS, à rester connecté(e)s pour en savoir « bientôt » plus sur cette version du battle royale. Une manière d’indiquer que le titre pourrait débarquer plus tard cette année dans d’autres pays, dont la France espérons-le, en fonction des retours utilisateurs/utilisatrices.
En attendant, rappelons qu’Apex Legends est toujours disponible en free to play sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et Nintendo Switch.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 04/02/2019