Après Mariah Carey, c’est au tour de Keanu Reeves d’intégrer Fortnite via une collaboration avec Cyberpunk 2077
Publié le :
1 commentaire
Rédigé par Jordan
En cette période de Noël, vous n’échapperez pas à la chanson de Mariah Carey, même planqué dans le monde virtuel de Fortnite. La célèbre chanteuse est venue célébrer les fêtes de fin d’année avec son tube dans le jeu d’Epic Games, avec une « Fête hivernale » qui a naturellement fait beaucoup parler d’elle. Et si tout ce que l’on veut pour Noël, c’est de faire en sorte que cette ritournelle parvienne enfin à quitter notre tête jusqu’à l’année prochaine, on aura aussi droit à un crossover assez inattendu entre Fortnite et Cyberpunk 2077.
Révéillez-vous, vous avez une map à brûler
Les détails concernant cette collaboration sont minces en dehors de quelques fuites et une première vidéo teasant l’arrivée de Cyberpunk 2077 dans le monde de Fortnite. On y découvre ainsi que le personnage de Johnny Silverhand, interprété par Keanu Reeves, sera l’un des nouveaux skins proposés, au même titre que V (au féminin).
We’re expecting some guests from Night City 🌆
— Fortnite News (@fortnite-game.bsky.social) 2024-12-22T14:04:19.294Z
Epic Games et CD Projekt Red continuent donc de s’entendre très bien après une première collaboration qui a permis à Geralt et l’univers de The Witcher de plonger au sein du Battle Royale.
Epic Games devrait en dévoiler davantage à propos de ce crossover dès ce soir, avec des éléments qui devraient apparaitre dans la boutique du jeu d’ici quelques heures seulement.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 25/07/2017