Aragami : Shadow Edition sortira aussi sur Nintendo Switch
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Nathan Champion
Le jeu d’infiltration n’est pas mort. C’est ce que nous prouvaient, ces dernières années, des titres comme Dishonored, qui permettait par ailleurs de nombreuses approches, Hitman, qui propose carrément une simulation de meurtre à grande échelle, ou encore Aragami, une oeuvre qui met l’accent sur l’ombre et la lumière.
Aragami pour octobre sur Switch
Premier jeu du studio Lince Works, le titre est paru sur PC, PlayStation 4 et Xbox One en octobre 2016. Pratiquement deux ans plus tard, il a droit à une extension baptisée Nightfall, puis, dans la foulée, à une Shadow Edition regroupant le jeu d’origine et l’unique DLC. Le tout exclusivement sur les trois supports susnommés. Bien entendu, avec l’essor de la Nintendo Switch, il ne fallut pas longtemps avant que le développeur n’envisage la sortie du titre sur la dernière née du constructeur japonais.
C’est ainsi que l’on apprenait ce matin l’existence d’une version Switch de Aragami : Shadow Edition, qui ne devrait par ailleurs nullement différer de ses homologues. Et la bonne nouvelle (suffisamment rare sur ce support pour être soulignée) c’est qu’en plus d’une édition dématérialisée disponible sur l’eShop, le titre aura droit à une boite, proposée au même prix. Quant au dit tarif, il n’a pas été confirmé, mais devrait s’aligner sur celui proposé sur le PS Store et le Xbox Live, à savoir environ 25 euros.
Pas de date précise pour cette version Nintendo Switch de Aragami : Shadow Edition, qui est attendue pour le courant de l’automne 2018.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 05/06/2018