Archives nationales – The Division 2
Publié le :
1 commentaire
Rédigé par Baylou
Cette mission annexe de The Division 2 vous sera donnée par Chelsea Watts, PNJ du Refuge du Théâtre. Pour la débloquer, il faudra réussir la mission principale Musée d’Histoire américaine. Votre objectif : retrouver la Déclaration d’Indépendance américaine. Pour récupérer ce symbole de l’Amérique, partez de la planque «Le 1040» et suivez le marqueur jusqu’au début de la mission.
Passez par la porte principale pour accéder aux Archives nationales. Franchissez un portique de sécurité puis suivez un couloir jusqu’à une grande salle où des True Sons vous attendront. Faites attention à ceux qui arriveront par la gauche.
Sur la gauche de la salle au niveau des balcons, trouvez la porte pour continuer vos recherches.
Ravitaillez-vous avant de tomber sur cette grille, que vous pouvez ouvrir facilement grâce au bouton sur la droite.
Vous tomberez à nouveau sur des True Sons. Restez bien à couvert et éliminez-les.
Après avoir sécurisé la zone, filez au fond de la salle pour ouvrir une nouvelle porte.
Descendez un escalier et vous ferez face à l’entrée d’un coffre-fort, protégeant la Déclaration d’Indépendance. Ouvrez-la.
Vous pourrez ensuite récupérer la Déclaration d’Indépendance.
Après l’avoir récupérée, interagissez avec un levier pour débloquer un accès où vous trouverez une corde. Il faudra vous hisser pour poursuivre votre chemin.
Vous finirez dans la rotonde où un boss vous visera en hauteur. Attention, la salle est petite et vous serez vite pris à partie par les ennemis. Prévoyez des kits de soin.
La mission se termine après la mort du boss et de ses acolytes. Vous obtiendrez l’amélioration du Théâtre «Exposition», un schéma et de l’expérience.
Retrouvez toute l'actualité, guides et astuces sur The Division 2Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 15/03/2019