Arknights Endfield : L’ambitieux RPG est aussi prévu sur PS5 et va avoir droit à une bêta sur PC
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Après avoir été présenté dans son coin, ne parlant ainsi qu’aux initiés de l’univers Arknights, le RPG Arknights Endfield a fait son entrée sur la scène internationale cette nuit en assurant sa présence aux Game Awards avec une nouvelle vidéo et plusieurs annonces, dont l’arrivée prochaine d’un test technique qui permettra de mettre la main sur le jeu.
Une sortie en 2024 se profile
Première nouvelle, celle de l’existence d’une version PS5 pour le titre, en plus des versions mobiles et PC. Une bonne nouvelle qui marque l’arrivée de la licence sur consoles pour la toute première fois. La vidéo qui a été partagée cette nuit nous montre un peu plus d’images in-game pour le jeu avec un aperçu du système de combat, que l’on pourra prochainement tester de nos propres mains.
Cette bêta aura donc lieu le 11 janvier 2024 et sera uniquement dédiée au PC. On pourra y contrôler neuf personnages et explorer une partie du monde de Talos-II, tout en essayant la fonctionnalité d’usine, qui permet de construire des bâtiments permettant de récupérer des ressources, modifiant ainsi l’environnement dans lequel vous vous trouvez. Pour participer à ce test gratuit, il faut vous inscrire sur le site officiel du jeu avant le 23 décembre.
Les configurations PC du jeu ont d’ailleurs été partagés pour ce test technique :
Configuration minimale
- Processeur : Intel Core i5-9400F
- Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 1060
- Mémoire vive : 16 Go ou plus
- Espace disque : 40 Go d’espace disque disponible
Configuration recommandée
- Processeur : Intel Core i5-10600K, ou un processeur équivalent ou supérieur
- Carte graphique : NVIDIA GeForce RTX 2060 SUPER, ou une carte graphique équivalente ou supérieure
- Mémoire vive : 16 Go ou plus
- Espace disque : 40 Go d’espace disque disponible
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : N/C