Lame-écaille du Dragon du magma – Elden Ring
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par JoeJohns
Dans Elden Ring, vous allez souvent être confronté à des donjons, des boss ou même des envahisseurs qui n’hésiteront pas à mettre vos compétences à rude épreuve. Toutefois, ces épreuves vous permettront aussi d’obtenir moult armes. Parmi ces armes, nous allons aborder ici Lame-écaille du Dragon du magma, obtenable en chemin entre la région de Liurnia et le Plateau d’Atlus après avoir battu un boss.
Où trouver Lame-écaille du Dragon du magma ?
- Emplacement : Près du site de grâce Surplomb des ruines des falaises
Cette arme est récupérable par terre lorsque vous partez du site de grâce Surplomb des ruines des falaises. Pour arriver ici, vous devez partir du ravin à l’extrême nord de Liurnia pour commencer votre ascension vers le Plateau d’Atlus. En suivant le chemin classique, vous arriverez à ce site de réapparition situé juste en amont du combat de boss.
Une fois Makar le Dragon du magma vaincu, vous obtiendrez la Lame-écaille du Dragon du magma. Cette arme fait également des dégâts de feu et accentue ces derniers selon la Force, la Dextérité et la Foi du personnage.
N’hésitez pas à consulter notre guide complet sur Elden Ring pour avoir plus d’informations sur le jeu, ou consulter notre guide du débutant.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 25/02/2022