Sceau de griffure – Elden Ring
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par JoeJohns
Dans Elden Ring, vous allez souvent être confronté à des donjons, des boss ou même des envahisseurs qui n’hésiteront pas à mettre vos compétences à rude épreuve. Toutefois, ces épreuves vous permettront aussi d’obtenir moult armes. Parmi ces armes, nous allons aborder ici le Sceau de griffure, obtenable au Sanctuaire Bestiale après vous être délesté d’une Mortefleurs.
Où trouver le Sceau de griffure ?
- Emplacement : Sanctuaire Bestial
Une fois avoir fini la quête de D, Traqueur des non-morts, celui-ci vous marquera sur la carte, d’un symbole rouge, un endroit situé près de la Troisième église de Marika. Allez-y pour observer un téléporteur qui vous emmène au Sanctuaire Bestial où vous apercevrez, au fond de la salle, un géant à genoux. Échangez une première Mortefleur avec lui pour rentrer en possession du Sceau de griffure ainsi qu’un Œil de bête. Ce sceau sacré a la particularité de renforcer les incantations que vous offrira ce pnj.
Si vous désirez connaître les emplacements des Mortefleurs afin de continuer à recevoir des récompenses de ce personnage, on vous met en lien le guide répertoriant les emplacements connus des Mortefleurs. N’hésitez pas à consulter aussi notre guide complet sur Elden Ring pour avoir plus d’informations sur le jeu, ou notre guide du débutant.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 25/02/2022