Spirale sanglante – Elden Ring
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par JoeJohns
Dans Elden Ring, vous allez souvent être confronté à des donjons, des boss ou même des envahisseurs qui n’hésiteront pas à mettre vos compétences à rude épreuve. Toutefois, ces épreuves vous permettront aussi d’obtenir moult armes. Parmi ces armes, nous allons aborder ici la Spirale Sanglante, obtenable au nord-ouest de la région du Plateau d’Altus.
Où trouver la Spirale sanglante ?
- Emplacement : Dans les Ruines Grouille-sang
Arrivé au plateau de Liurnia, plus précisément aux Ruines Grouille-sang, vous allez devoir répéter un schéma désormais connu du jeu, c’est à dire trouver une entrée souterraine dans ces ruines afin d’aller récupérer le contenu d’un coffre. Repérez donc les escaliers en pierre et descendez vers une salle de boss. Vous lancerez alors l’affrontement contre le Noble sanglant : un boss qui inflige énormément de Saignement sur ses attaques, à l’image de l’arme que vous trouverez dans ces ruines.
Une fois défait, progressez dans la salle du fond et ouvrez la porte. Derrière celle-ci se trouve un coffre contenant la Spirale sanglante. Cette arme se base sur la Force, la Dextérité et l’Ésotérisme du personnage pour infliger des dommages mais aussi beaucoup de Saignement sur vos cibles.
N’hésitez pas à consulter notre guide complet sur Elden Ring pour avoir plus d’informations sur le jeu, ou consulter notre guide du débutant.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 25/02/2022