Armored Core VI: Fires of Rubicon a passé la barre des 3 millions d’exemplaires distribués
Publié le :
1 commentaire
Rédigé par Jordan
Même quand From Software revient travailler sur une licence qui n’est pas taillée pour le grand public le studio n’échoue pas. Avec Armored Core VI: Fires of Rubicon, il a prouvé qu’il pouvait encore faire autre chose que ses Souls ou Elden Ring et qu’il avait des idées assez pertinentes pour permettre à une plus large audience de s’intéresser à cette licence pas forcément très populaire, surtout en Occident.
Une performance réalisée en moins d’un an
Dès son lancement, Armored Core VI: Fires of Rubicon avait montré qu’il avait les armes pour être l’épisode le plus vendu de la série, et sans trop se fouler. Il avait même les épaules pour rivaliser avec les autres licences phares de From Software, même si, au bout du compte, il performera moins sur la durée que d’autres titres. Il n’empêche qu’avec ce départ tonitruant, le jeu a passé un cap symbolique.
From Software annonce aujourd’hui que cet Armored Core VI a été distribué à 3 millions d’exemplaires dans le monde, en comptant le marché des ventes physiques et celui des ventes numériques. Une belle performance réalisée en moins d’un an, puisque le titre est sorti le 25 août 2023. Avec ce succès, difficile de croire que le studio ne planche pas sur un DLC pour cet épisode, à moins qu’il réfléchisse déjà à un septième opus désormais tout à fait envisageable.
Armored Core VI: Fires of Rubicon est disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series.
#ARMOREDCORE VI FIRES OF RUBICON has sold over 3 million units!
Thank you to all Ravens, new and old, who have braved the fires and flown on borrowed wings. pic.twitter.com/6pJ9LE5UmQ— ARMORED CORE (@armoredcore) July 25, 2024
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 25/08/2023