Armored Warfare : Black Sea Incursion, la partie II désormais lancée
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Julien Blary
My.com vient d’annoncer le déploiement du second épisode de Black Sea Incursion pour Armored Warfare. Celui-ci apporte quelques nouveautés et permettra aux joueurs d’en apprendre plus avec Caribbean Crisis.
Magnus Holter est toujours en quête de justice
Toutes ces nouvelles choses seront disponibles dans un premier temps sur la version PC d’Armored Warfare. On peut y compter de nouveaux chars et commandants ainsi qu’une toute nouvelle carte PvP inspirée par la ville autrichienne de Salzbourg.
On peut également compter sur l’ajout d’équipement israélien avec le M50 Sherman, le Sho’t Kal Dalet et le Tiran 6. Côté chars premium, notez l’arrivée du M51 Super Sherman et du Magach 7A.
Voici la liste des nouveautés tirées du communiqué officiel de l’éditeur :
- Un nouveau marchand d’armes et des véhicules – Solomon Schreiber, l’un des agents les plus efficaces de l’Armée de Défense Israélienne, est arrivé dans Armored Warfare. Solomon exporte des véhicules israéliens et importe de l’équipement du monde entier. Des laboratoires ultra-modernes aux vieilles bases désaffectées, rien n’échappe à sa vigilance !
- Un aperçu du blindage – Une nouvelle option pour le Garage qui permet aux joueurs d’analyser le blindage de chaque véhicule, et d’adapter sa composition ou son épaisseur à la situation. Cela permet également de savoir si le blindage peut être pénétré par une ogive, et sous quel angle.
- De nouveaux commandants – Rachel Kramer et Gia Tsiklauri disposent d’aptitudes uniques.
- Des missions PvE revues et corrigées ainsi que de nouvelles mécaniques de tir – Un grand nombre de modifications d’équilibrage pour Armored Warfare
Armored Warfare est désormais disponible sur PC, PlayStation 4 et est arrivé il y a peu sur Xbox One.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 08/10/2016