Assassin’s Creed Infinity ne sera pas un free-to-play, du contenu à prévoir pour Assassin’s Creed Valhalla
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Lors de son dernier bilan financier, Ubisoft a fait le point sur ses sorties prévues pour l’année fiscale 2022 / 2023. Mais cela n’a pas empêché les actionnaires de voir encore plus loin afin de s’intéresser au futur de la saga Assassin’s Creed, dont le prochain épisode que l’on nomme Assassin’s Creed Infinity.
Pas de free-to-play pour cet épisode
Durant cet échange rapporté par VGC, Yves Guillemot, CEO d’Ubisoft, a confirmé plusieurs choses. La première, c’est le modèle tarifaire de Assassin’s Creed Infinity, qui sera bien un jeu « premium » :
« Ce ne sera pas un free-to-play et ce jeu aura beaucoup d’éléments narratifs. Ce sera un jeu très innovant mais il aura ce que les joueurs ont déjà dans tous les Assassin’s Creed, tous les éléments qu’ils aiment avoir dès le début. Ce sera un énorme jeu mais avec beaucoup d’éléments qui existent déjà dans les jeux publiés par le passé. »
Comme cela a été confirmé, le projet n’en n’est encore qu’à ses balbutiements et est chapeauté par Ubisoft Québec et Montréal (qui sont à eux deux les instigateurs de la dernière trilogie). Il ne faut donc pas l’attendre pour tout de suite.
Pour patienter, Ubisoft promet d’alimenter Assassin’s Creed Valhalla sur la durée. Après tout, il s’agit du deuxième jeu le plus rentable de l’histoire pour Ubisoft, donc l’entreprise souhaite capitaliser dessus. Ce qui veut dire que du nouveau contenu, a priori important, devrait arriver d’ici la fin de l’année fiscale en cours (donc avant mars 2022).
D’ici là, n’hésitez pas à retrouver tous nos guides sur Assassin’s Creed Valhalla.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 10/11/2020