Assassin’s Creed Mirage fait le point sur Basim, le protagoniste de cet épisode
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Même en étant un épisode de plus petite envergure pour la saga, Assassin’s Creed Mirage sera tout de même l’une des sorties majeures de cette fin d’année. Un retour aux sources espéré par de nombreux adeptes de la saga, qui vient rendre hommage au premier épisode avant que la série ne reparte sur des opus RPG plus ouverts. Basim, protagoniste de cet épisode, a déjà une petite notoriété étant donné qu’il est apparu dans Valhalla, et Ubisoft nous explique aujourd’hui tout ce qui fait la richesse de ce personnage.
Un petit coup d’œil sur l’inventaire en bonus
Le maître Assassin croisé dans Valhalla ne débutera pas son aventure au sommet de son art puisqu’il sera d’abord un simple voleur au sein de Bagdad, avant d’avoir droit à un destin plus important. Tout cela nous est expliqué dans une nouvelle vidéo en compagnie des équipes d’Ubisoft Bordeaux, le studio lead pour ce projet.
La mission de Basim sera simple, traquer l’Ordre à Bagdad, tandis qu’il visitera Alamut pour compléter son entraînement, la fameuse forteresse des Assassins que les fans connaissent bien.
Mais cette vidéo est aussi l’occasion de découvrir quelques images supplémentaires, notamment avec l’inventaire du jeu, avec plein de tenues à customiser, ou l’arbre de compétences. Pas d’expérience à gagner dans le jeu, qui se veut moins RPG que les précédents titres, mais il y aura bien un sentiment de progression en améliorant les outils de Basim.
Assassin’s Creed Mirage sera disponible dès le 12 octobre prochain sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 05/10/2023