Assassin’s Creed Mirage : le New Game + et le mode Permadeath arrivent en décembre
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Florian
Sorti depuis le 5 octobre dernier et proposant un retour aux sources pour une licence totalisant déjà 15 années de succès chez Ubisoft, Assassin’s Creed Mirage va proposer prochainement une mise à jour qui promet de faire bien des ravis, puisqu’elle concerne l’ajout de fonctionnalités bien aimées par une partie des joueurs et joueuses, la possibilité de relancer une partie en New Game +, mais aussi de profiter du diabolique mode Permadeath. On vous dit tout ce qu’il faut savoir sur ces ajouts imminents.
Un retour au Moyen-Orient
C’est par le biais d’une communication officielle sur le réseau social X, que nous avons appris hier soir l’arrivée très prochaine de cette mise à jour attendue par les joueurs de la licence. En effet, durant cette mise à jour, le désormais traditionnel mode New Game + (présent désormais dans quasiment toutes les plus ou moins grosses productions) sera ajouté, permettant aux bagdadiens de rejouer l’aventure du début en conservant (normalement) toutes leurs armes, tenues et compétences, mais en affrontant des ennemis légèrement plus retors.
We hear you: New Game + mode for Assassin’s Creed Mirage will be available in a free update this December.
And for the expert Assassins, along with NG+ will come an optional permadeath mode also available across all difficulties!More details to come soon. pic.twitter.com/Uwq23pK8mY
— Assassin's Creed (@assassinscreed) November 15, 2023
Mais ce n’est pas tout, puisque vous l’avez vu, les développeurs nous proposeront également le terrible mode Permadeath, autrement dit Mort définitive, qui comme son nom l’indique, vous forcera à redémarrer l’aventure du début si vous ne mourrez ne serait-ce qu’une seule fois durant votre périple, disponible dans tous les niveaux de difficulté. Un mode, à n’en pas douter, réservé aux plus aguerris et aux plus téméraires (ou ayant tout simplement du temps). Des ajouts qui ne retranchent rien à personne, bien au contraire, et qui devraient être rendus disponibles lors d’une mise à jour gratuite dès le mois de décembre, avec une annonce peut-être pendant une certaine cérémonie réunissant toute l’industrie ?
De quoi donner un second souffle à cette production française (le studio principal étant celui basé à Bordeaux, cocorico) et qui a connu de bons chiffres pour son démarrage dans les charts, en réalisant tout simplement le meilleur démarrage pour un jeu de la firme depuis le lancement de la génération actuelle. Avec toutefois aucune nomination aux sus-cités Game Awards qui se tiendront dans la nuit du 7 au 8 décembre prochain, la licence d’Ubisoft s’en ressort grandie en ayant proposé une alternative en hommage à ses débuts, cassant le rythme des gros open-world en RPG proposés depuis une trilogie et son reboot de 2017. Enfin, n’oubliez pas que nous vous proposons une solution complète du jeu pour atteindre le 100%, pratique non ?
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 05/10/2023