Assassin’s Creed Mirage sera bientôt disponible sur iOS, seulement l’iPhone 15 Pro et les appareils iPad compatibles
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Quand Apple a décidé de mettre les bouchées doubles concernant le volet gaming de l’iPhone 15 Pro, on imagine qu’Ubisoft n’a pas dû être difficile à convaincre pour porter l’un de ses jeux. Après tout, l’éditeur français n’hésite jamais vraiment lorsqu’il s’agit de rendre ses jeux accessibles sur toutes les plateformes possible, en témoigne le soutien qu’il avait affiché à Google Stadia. Il va donc offrir un portage à Assassin’s Creed Mirage sur la dernière version de l’iPhone en date, et on sait maintenant quand i sera possible de retrouver Basim sur iOS.
Un portage sans concession, même sur son prix
Ce portage était promis depuis quelques mois, mais Ubisoft n’avait pas donné de nouvelles à son sujet durant un moment. C’est donc avec quelques mois après la sortie de cet iPhone 15 Pro que l’on découvre que la version native iOS d’Assassin’s Creed Mirage est prête, et sortira le 6 juin prochain.
Pour en profiter, il faudra donc posséder un iPhone 15 Pro ou un 15 Pro Max. Sur tablettes, le jeu sera aussi compatible à condition d’avoir un iPad Air ou un iPad Pro équipés d’une puce M1 ou version ultérieure. Car cette version sera bien la même que sur PC et consoles, autrement dit complète, sans grande concession à prévoir grâce aux caractéristiques techniques de ces appareils. Elle disposera néanmoins de contrôles revus pour le tactile. Vous pourrez aussi retrouver vos sauvegardes des autres versions si celles-ci sont associées à votre compte Ubisoft Connect.
Et il faudra aussi se préparer à l’idée de dépenser 49,99 € pour obtenir le jeu, ce qui n’est tout de même pas rien sur ces plateformes. Si vous souhaitez simplement essayer ce portage, il sera possible de le faire en téléchargeant le titre et en ayant accès à 90 minutes de jeu offertes.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 05/10/2023