Assassin’s Creed Odyssey – Les détails de la mise à jour de février
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Penderflash
Comme chaque mois, Assassin’s Creed Odyssey propose une bonne mise à jour de contenu. Pour février, Ubisoft annonce de nouvelles fonctionnalités, une nouvelle mission ainsi que de nouveaux objets.
De quoi prolonger un peu plus l’aventure
Une fois encore, il est question d’explorer une nouvelle aventure des Contes perdus de la Grèce. Intitulée « La séduction d’un frère », cette histoire vous conduira à prêter main forte à deux frères touchés de plein fouet par la perte de leur père. La forte rivalité entre ces deux frères ne fera que se raviver au travers de ce drame familial. Il vous reviendra de trouver une solution pour éviter le pire.
Niveau fonctionnalités, le titre se dote d’un mode New game + qui ravira les fans du genre. Libre à vous donc de repartir à l’aventure tout en gardant vos équipements/aptitudes obtenus lors de votre dernière partie. Le niveau maximal est d’ailleurs porté à 99 et permet de débloquer de nouvelles gravures auprès de atelier d’Héphaïstos.
Nouveaux échelons et nouveaux objets
Autre ajout de cette mise à jour: deux échelons de mercenaires additionnels vous permettront d’accéder à de nouvelles récompenses. En outre, deux nouveaux packs d’objets viennent s’ajouter au contenu déjà existant. Les pack sanglier et squale disposent, en effet, de nouvelles tenues et d’équipements supplémentaires qui complètent votre collection.
Notons enfin qu’il sera désormais possible d’ajouter Artémis, la déesse de la chasse, à votre équipage de l’Adrestia, en tant que lieutenant.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 05/10/2018