Assassin’s Creed Origins dévoile son nouveau contenu
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Alison
Qui dit nouvelle année dit nouvelles résolutions… et du nouveau contenu pour Assassin’s Creed Origins ! En effet, le mois de janvier marque l’arrivée de la première extension, The Hidden Ones, ainsi que des petites fonctionnalités in-game bien utiles.
L’update en détails
Pour célébrer la nouvelle extension, une quête spéciale sera disponible dès l’update. Dans cette extension, Bayek et ses confrères vont affronter les Romains qui occupent une toute nouvelle région dans le jeu. Les possesseurs du Season Pass pourront ainsi profiter de nouvelles quêtes et cinq niveaux d’expérience en plus (on passe de 40 à 45).
D’autre part, les dieux Anubis et Sobek seront à nouveau disponibles pour une bataille épique. Le combat contre Anubis commence le 9 janvier et finit le 16 tandis que Sobek prendra le relais du 23 au 30 janvier.
Les coffres Heka reçoivent aussi une update. Vous aurez désormais une chance d’obtenir les items des packs Cauchemar, Première Civilisation, et Gladiateur. Petit bonus, vous pourrez maintenant vendre vos tenues aux tisserands.
Vous pourrez aussi acquérir de nouvelles tenues et armes via le Club Ubisoft, à condition d’avoir assez de points Uplay pour les acheter. Voici la table des loots avec les dates de disponibilité.
Almighty Pack – 16 janvier
For Honor Pack – 30 janvier
Warden’s Oath Outfit – 30 janvier
Harlequin and Chop-Chop items – janvier 2018
Vous pouvez toujours acheter le Season Pass si vous souhaitez profiter du contenu additionnel sur les stores de vos consoles ou directement sur le site d’Ubisoft.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 27/10/2017