Assassin’s Creed Red : Un artwork fuite et nous montre à quoi pourrait ressembler l’héroïne du jeu
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Maintenant que Mirage est sorti, la licence Assassin’s Creed s’apprête à passer un nouveau cap avec Assassin’s Creed Red, qui est censé reprendre la formule du grand jeu en monde ouvert avec des mécaniques de RPG. Et le tout dans un Japon féodal qui fait fantasmer la communauté de la série depuis le premier épisode. Autant dire que cet opus est très attendu, et les mouvements d’Ubisoft sont très surveillés. Ce qui veut dire que lorsqu’un faux pas arrive, il fait le tour des réseaux sociaux en quelques heures, ce qu’il s’est passé ce week-end avec un supposé artwork d’Assassin’s Creed Red.
Une annonce aux Game Awards ?
C’est encore une fois via une manipulation maladroite de LinkedIn que l’on peut avoir de nouvelles informations sur le jeu, et cette fois-ci, c’est via le profil de Pierre Boudreau, qui a participé à l’écriture du jeu. Sur son profil, on a pu y voir une bannière représentant le jeu sur laquelle un personnage était représenté. Il s’agissait visiblement du même personnage vu dans le seul teaser du jeu, si ce n’est que sur cette image, il est possible de le voir vraiment de face. De quoi confirmer les rumeurs autour d’une héroïne pour cet épisode, qui tient ici un katana de la même façon que dans la vidéo.
Rien de tout cela n’est encore confirmé par Ubisoft même si l’image en question est assez évocatrice. D’autres bruits de couloirs parlent d’une présentation du jeu aux Game Awards, mais là encore, n’y mettez pas votre main à couper.
On ne sait pas encore quand cet Assassin’s Creed Red sortira, même s’il était un temps prévu pour le courant d’année 2024, probablement sur PC, PS5 et Xbox Series.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 14/02/2025