Assassin’s Creed Rift devrait bien se dérouler à Bagdad
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Ubisoft nous révélera le futur de la série Assassin’s Creed dès le 10 septembre prochain, à l’occasion des 15 ans de la série mais aussi du prochain Ubisoft Forward, qui devrait être riche en informations. Mais pas besoin d’attendre jusque là pour avoir des informations sur le prochain épisode, qui est nommé Assassin’s Creed Rift en interne, et qui a déjà fait l’objet de nombreuses rumeurs. C’est aujourd’hui Jason Schreier qui en remet une couche, en parlant de la localisation de cet épisode.
Capitale de lumière
La série nous a toujours fait voyager dans différents pays et à différentes époques, et alors que des rumeurs évoquaient la possibilité que le prochain jeu se déroulerait chez les Aztèques, le journaliste Jason Schreier vient contredire cela.
A la place, il affirme sur Reddit qu’Assassin’s Creed Rift va bien se servir de la ville de Baghdad comme terrain de jeu, comme Eurogamer l’avait déjà affirmé par le passé.
Il en profite aussi pour dire qu’Assassin’s Creed Infinity devrait bel et bien être une sorte d’expérience globale servant de base pour tous les futurs « jeux/expériences/biomes », et que s’il a bien entendu parler des deux principaux « projets », aucun d’eux ne représentait la civilisation Aztèque.
Il faudra attendre le mois de septembre pour en être certain, en espérant en savoir plus sur Infinity, qui est un projet bien nébuleux pour le moment.
Cet article peut contenir des liens affiliés