Assassin’s Creed Shadows : Les romances seront de retour et seront plus développées que dans les précédents jeux
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
En poursuivant le modèle établi par The Witcher 3, Ubisoft s’est décidé à intégrer des options de romances dans certains jeux Assassin’s Creed. Et le moins que l’on puisse dire, ce que ces amourettes étaient très accessoires et peu développée. L’éditeur compte faire un peu mieux dans Assassin’s Creed Shadows, qui aura lui aussi droit à des romances, et ce pour les deux personnages jouables.
Chaque personnage aura son histoire
C’est le directeur narratif du jeu, Brooke Davis, qui a confirmé cela chez le YouTubeur JorRaptor, en déclarant que cet épisode allait avoir droit à des relations plus développées sur le plan de la romance entre les différents personnages.
Contrairement à Odyssey et à Valhalla, les deux protagonistes vont ici avoir des romances différentes. Comprenez par là que Naoe ne va pas forcément s’acoquiner avec les mêmes personnes que Yasuke, et inversement (chacun pourra séduire ou un homme ou une femme, mais pas forcément les mêmes). On devrait donc y retrouver des histoires plus approfondies entre les couples potentiels pour mieux explorer l’histoire de Naoe ou Yasuke, sans pour autant exclure l’idée que nos deux personnages pourront batifoler de manière plus légère de temps en temps. Aucune romance ne sera bloquée par des choix effectuées durant l’aventure selon Davies.
Assassin’s Creed Shadows sera disponible dès le 15 novembre prochain sur PC (Ubisoft Store et Epic Games Store), PlayStation 5 et Xbox Series.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 14/02/2025