Assassin’s Creed Unity renforce ses serveurs suite à sa gratuité pour Notre-Dame
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Julien Blary
Suite au désastreux incendie de la cathédrale Notre-Dame, Ubisoft a décidé de nous offrir Assassin’s Creed Unity en symbole de soutien tout en effectuant un don de 500.000€. Un geste très chauvin qui permet aussi bien d’aider dans la reconstruction du patrimoine que de faire découvrir aux joueurs un monument historique. S’il est encore possible de le récupérer jusqu’à la fin de semaine, la distribution a cependant mis un peu à mal les serveurs.
Des serveurs renforcés
Presque 5 ans après sa sortie, Assassin’s Creed Unity va ainsi renforcer ses serveurs et consolider son architecture pour accueillir tout le monde sans faire trop sourciller la stabilité du jeu en ligne. Il faut dire qu’après l’annonce de sa gratuité, nombreux sont les joueurs qui se sont laissés porter par cette occasion pour découvrir le titre qui nous place dans un décor parisien en pleine Révolution Française.
On se doute que la couverture médiatique et le fait qu’il soit gratuit sont deux facteurs qui ont joué sur cette forte affluence. Si vous voulez en faire partie et en profiter, on rappelle qu’il suffit de le récupérer par ici.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 13/11/2014