Astral Chain, le nouveau jeu de Platinum Games, se dévoile avec un trailer
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Hormis le remake de The Legend of Zelda : Link’s Awakening, Nintendo avait quelques surprises à nous réserver. C’était notamment le cas d’Astral Chain, la toute nouvelle licence chapeauté par Platinum Games, qui s’est dévoilée dans un long trailer alléchant.
Police vs Aliens
Le titre sera dirigé par Takahisa Taura, qui avait déjà officié sur NieR Automata, mais aussi Hideki Kamiya qui agira ici en tant que conseiller. On retrouvera également la patte artistique de Masakazu Katsura (Zetman), qui s’est occupé du chara-desing du titre.
Le joueur incarnera un membre d’une unité spéciale de la Police, nommée Neuron, dans un univers futuriste, qui devra lutter contre des aliens partout dans le monde. Astral Chain prendra place dans la ville de Ark, où des portes donnant accès à d’autres mondes, et où des créatures dangereuses surgissent pour envahir le nôtre. Pour combattre ces créatures, les personnages s’aideront d’armes spéciales nommées « Légion », qui agissent comme une entité qui combattra à vos côtés. On pourra également choisir d’incarner un homme ou une femme, et le personnage non-choisi sera le jumeau de notre protagoniste, à la manière d’un Assassin’s Creed Odyssey.
Même s’il vient à peine d’être annoncé, le titre se dote déjà d’une date de sortie, fixée au 30 août prochain en exclusivité sur Nintendo Switch.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 30/08/2019