Astro Bot : Sony enregistre la marque en Europe, un signe pour l’annonce d’un nouvel épisode ?
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Avec le petit Astro, la PS5 s’est trouvée sa mascotte. Astro’s Playroom est encore aujourd’hui l’un des incontournables de la machine, ce qui tombe bien étant donné qu’il est offert avec. Voilà maintenant presque trois ans que l’on se prend à rêver d’un nouvel épisode encore plus ambitieux avec ce petit robot, et si les rumeurs vont bon train, une récente opération de la part de Sony nous laisse penser qu’une annonce est plus proche que jamais.
Tout le monde veut un nouvel Astro Bot
Le site Gematsu a repéré un nouveau dépôt de marque concernant la licence. Sony a en effet enregistré le nom de domaine et le logo « Astro Bot » sur l’EUIPO (European Union Intellectual Property Office), autrement dit l’organisme chargé de la propriété intellectuelle en Europe. Ces deux dépôts datent du 25 août dernier, et si Sony pourrait tout simplement les mettre à jour pour protéger sa marque, cela peut aussi être annonciateur d’une future annonce.
Il est encore trop tôt pour le dire, mais entre cette opération et les rumeurs à propos d’un nouvel opus, les fans espèrent revoir rapidement le petit Astro. Que ce soit dans un épisode conçu pour le PS VR2 ou un jeu PS5 traditionnel (voire les deux), cela reste encore à voir, mais nul doute que Sony doit réfléchir à l’avenir de la licence. Voilà donc un autre candidat potentiel pour un futur State of Play ou un PlayStation Showcase, en attendant que Sony soit prêt à prendre la parole.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 19/11/2020