Atomic Heart passe en sous-marin pour la sortie de son troisième DLC en janvier
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Après avoir sorti les deux premiers DLC d’Atomic Heart durant la première année de commercialisation du jeu, Mundfish a pris un peu plus de recul pour l’élaboration d’un troisième contenu téléchargeable. Ce dernier, nommé « Enchantment Under the Sea », ne sortira même pas en 2024, mais il fait tout de même parler de lui aujourd’hui avec une première présentation en vidéo.
Sous l’océan…
Avec ce nouveau DLC, préparez-vous à une aventure très à part dans le monde d’Atomic Heart. Vous serez bien de retour dans l’Installation 3826 mais vous irez visiter le laboratoire sous-marin Neptune, qui cache de nombreux secrets. Vous pourrez aussi redécouvrir certains lieux déjà connus sous un nouveau jour, notamment la ville de Chelomey qui est envahie de robots fous.
Ce nouveau DLC vous permettra de mettre la main sur des armes inédites, dont le Thunderclap et le KM-4 Kuzmich, le premier étant un marteau électrique tandis que le second est un fusil de chasse possédant plusieurs modes de tir pour faire des ravages dans les rangs ennemis. Deux nouvelles compétences pour le gant polymer seront également disponibles, l’une permettant de lancer des boules de feu, l’autre vous donnant accès à une sorte de grappin.
Le DLC « Enchantment Under the Sea » sera disponible dès le 28 janvier 2025 dans Atomic Heart.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 21/02/2023