Avatar: Frontiers of Pandora se met à jour avec un mode 40 FPS sur PlayStation 5 et Xbox Series
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Toutes les équipes d’Ubisoft Massive ne travaillent pas sur Star Wars Outlaws étant donné que le support d’Avatar: Frontiers of Pandora continue. Le titre a droit à quelques mises à jour qui tentent d’améliorer l’expérience en la rendant un peu plus stable, à l’image de la version 3.2 du jeu qui est sorti aujourd’hui. Une mise à jour pas comme les autres dans la mesure où elle apporte un mode d’affichage de plus en plus demandé dans les jeux.

Pour voir Pandora sous un autre jour
Pour cette mise à jour 3.2, Ubisoft Massive a réservé un petit cadeau à celles et ceux qui explorent toujours Pandora sur consoles. Après avoir téléchargé le patch d’un poids oscillant entre 2,4 et 3,1 Go, il est possible de jouer à Avatar: Frontiers of Pandora dans un mode d’affichage à 40 images par seconde, ce qui est le compromis entre la qualité de l’image et la fluidité de ce qu’il se passe à l’écran. Cette option n’est cependant disponible que sur PS5 et Xbox Series, et ne peut être activée que si vous disposez d’un écran compatible, à savoir d’au moins 120 Hz.
D’autres petites corrections sont apportées par la mise à jour, mais en dehors de ce mode et de l’arrivée de la compatibilité Intel XeSS Super Sampling sur PC, rien de majeur à noter. Le patch note complet est à retrouver sur le site officiel du jeu.
Avatar: Frontiers of Pandora Title Update 3.2 launched today. Find the full patch notes here 👉 https://t.co/bkTDtbJRy3 pic.twitter.com/OpI7nEyiXO
— Avatar: Frontiers of Pandora (@AvatarFrontiers) April 23, 2024
Avatar: Frontiers of Pandora sera disponible sur PC, PS5 et Xbox Series. Notre soluce complète est disponible.