Avec Deliver At All Costs, jouez un livreur pas comme les autres dans un jeu d’action explosif ambiance années 50
Publié le :
1 commentaire
Rédigé par Jordan
Pendant son passage à vide (trop occupé à penser aux pachinkos) et avant même d’avoir envie de faire revivre certaines de ses licences cultes comme Metal Gear Solid ou Silent Hill, Konami prenait son rôle d’éditeur au sérieux. On se souvient peu des titres sortis sous son aile puisque certains ont été des échecs cuisants, à l’image de Crimesight, mais l’éditeur japonais a au moins le mérite de mettre en avant des jeux que l’on ne voit pas passer tous les jours. Sa dernière trouvaille se nomme Deliver At All Costs, un jeu dans lequel il faudra jouer les coursiers de l’extrême.
Jouez le transporteur de l’extrême
Dans Deliver At All Costs, vous serez plongés dans l’ambiance des années 50 des Etats-Unis, le tout dans la peau d’un livreur nommé Winston Green, qui n’a pas la petite vie tranquille d’un simple facteur. Son job consiste à livrer des colis pas comme les autres, souvent en mettant en danger sa propre vie ainsi que celle des autres.
Avec sa caméra isométrique, le jeu vous rendra la vie dure lorsqu’il s’agira de naviguer à toute vitesse dans les rues de ce monde semi-ouvert, ce qui devrait causer pas mal d’accidents comme on peut le voir dans cette première bande-annonce.
Les environnements seront destructibles et voleront en éclats lorsque votre voiture rentrera dedans où lorsque votre colis explosera (car des bombes, vous allez en transporter un paquet visiblement). Si le jeu ressemble d’abord à un enchaînement de missions avec un gameplay très arcade, qui ne se concentre que sur le fun procuré par chaque livraison, vous suivrez bel et bien un scénario complet en trois actes qui suivra la vie de Winston Green.
Pas encore de date de sortie pour ce Deliver At All Costs, qui sera disponible sur PC (Steam et Epic Games Store), PS5 et Xbox Series.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : N/C