Avec sa nouvelle publicité pour la Switch 2, Nintendo se la joue retro en invitant l’acteur Paul Rudd
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Maintenant que les problèmes liées au chaos économique créé par Donald Trump sont réglés (ou du moins suspendus pour quelques semaines), Nintendo peut enfin dérouler sa campagne marketing pour promouvoir sa Nintendo Switch 2 auprès du grand public. Les précommandes pour la machine ouvriront cette semaine aux États-Unis et Nintendo peut commencer à en faire la promotion, notamment via une publicité qui devrait être diffusée dans tous les foyers américains et qui devrait rappeler quelques souvenirs aux Américains qui ont grandi dans les années 80-90.

De la SNES à la Switch 2
Cette publicité va bien entendu vanter les mérites de Mario Kart World et de sa compatibilité avec le Game Chat, nouvelle fonctionnalité star de cette Switch 2. Et pour mettre tout cela en avant, Nintendo a choisi de réengager Paul Rudd (Ant-Man) pour faire écho à la publicité avec le même acteur qui a été diffusée en 1991, pour la SNES.
Un beau clin d’œil, avec un acteur qui confirme qu’il ne vieillit pas tant que ça (malgré une coupe qui ne lui rend pas service) et qui réendosse la même tenue pour l’occasion. Il est accompagné par quelques visages que vous pourrez reconnaitre, du moins si vous avez vu Brooklyn 99.
Est-ce que le capital sympathie de Paul Rudd suffira à faire passer la pilule autour de certains débats liés à la Switch 2, ça, ce n’est pas certain, même si le grand public devrait se ruer sur la console dès sa sortie. Pour rappel, la Nintendo Switch 2 sera disponible dès le 5 juin prochain.
Cet article peut contenir des liens affiliés