Avicii Invector s’annonce en vidéo sur consoles
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Mathieu Corso
Avicii Invector effectue bel et bien une ressortie sur PC, PS4, Xbox One et Switch. Effectivement, le titre se nommait Invector, et était sorti en 2017 sur PS4. Le soft était jadis développé par Hello There Games en collaboration avec le regretté Avicii et Wired Productions. Pour lui rendre hommage, le titre musical ressort et s’annonce sur PC et consoles dans un trailer.
Une sortie prévue cet hiver sur PC et consoles
Comme nous l’indique ce premier trailer rendant un fort hommage au DJ brutalement disparu, Avicii Invector a donc été confectionné toujours par Hello There Games mais pas que. En effet, le soft est développé en collaboration avec le père d’Avicii et la fondation du regretté Tim Bergling alias Avicii. Le jeu rythmique nous donnera la possibilité de parcourir les 25 meilleurs titres du DJ que voici ci-dessous :
- “Can’t Catch Me”
- “Pure Grinding”
- “What Would I Change It To”
- “The Nights (Avicii by Avicii)”
- “Waiting For Love”
- “Gonna Love Ya”
- “You be Love”
- “Friend of Mine”
- “Sunset Jesus”
- “Fade Into Darkness”
- “Wake Me Up”
- “Lonely Together”
- “Without You”
- “Hey Brother”
- “Levels”
- “I Could Be The One”
- “You Make Me”
- “Lay Me Down”
- “For a Better Day”
- “Broken Arrows – M-22 Remix”
- “True Believer”
- “Talk To Myself”
- TBA
- TBA
- TBA
C’est pour le coup une sympathique petite tracklist qui nous attend là, et on est curieux de voir l’identité des trois derniers titres de Avicii Invector. Pour le reste, sachez que la production de Hello There Games se dotera de trois modes de difficulté. Et en supplément de la possibilité de jouer jusqu’à quatre joueurs en écran splitté, une partie des royalties du jeu seront reversées directement à la The Tim Bergling Foundation.
Une bonne idée pour rendre un grand hommage au DJ en somme, et notez que Avicii Invector sera de sortie le 5 décembre prochain sur PC, PS4 et Xbox One. Quant à la version Switch, elle débarquera pour printemps 2020, sans plus de précisions.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 10/12/2019