Bandai Namco annonce un MOBA Dragon Ball en Free to Play sur mobile et PC via Steam
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Quentin
Les projets autour de Dragon Ball se multiplient. En dehors des jeux combat classique, comme Dragon Ball Sparking Zero que l’on attend avec impatience, Bandai Namco tente de diversifier ses adaptations. DRAGON BALL PROJECT : Multi vient d’être annoncé et il s’agit d’un MOBA en free to play jouable en 4vs4.
Son Gank-u
Dragon Ball: The Breaker nous a prouvé que même les projets moins ambitieux peuvent sortir leur épingle du jeu avec plus ou moins de succès. Alors que le secteur mobile compte déjà deux géant pour la licence avec Dragon Ball Z Dokan Battle et Dragon Ball Legends, Bandai Namco annonce DRAGON BALL PROJECT : Multi. Il s’agit d’un MOBA en free to play, similaire à League of Legends, où deux équipes de quatre joueurs s’affrontent dans une arène.
Un trailer accompagne l’annonce et l’on peut observer les premières images du gameplay. Le titre adoptera un schéma simple avec une trinité de rôle : DPS, Tank, Support. Nous aurons également droit à tout un tas de skins et éléments de personnalisation.
Le titre n’a pas encore de date de sortie mais sera disponible sur iOS, Android et PC via Steam. Vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire à la bêta du jeu qui aura lieu du 20 août au 3 septembre prochain, la France faisant parti des pays sélectionnés pour cette phase de test. Voici les configurations recommandées pour jouer à DRAGON BALL PROJECT : Multi sur PC :
Configuration Minimale
- OS: Windows 10 / Windows 11
- CPU: AMD Ryzen 3 2200G / Intel Core i5-6600
- Mémoire: 8 GB
- GPU: Nvidia GeForce GTX 960 / AMD Radeon R9 280X / Intel Arc A310
- DirectX: DirectX 12
- Stockage: 4.5 GB
Configuration Recommandée
- OS: Windows 10 / Windows 11
- CPU: AMD Ryzen 3 3100 / Intel Core i7-7700K
- Mémoire: 8 GB
- GPU: Nvidia GeForce GTX 970 / AMD Radeon R9 290X / Intel Arc A380
- DirectX: DirectX 12
- Stockage: 4.5 GB
Cet article peut contenir des liens affiliés