Bandai Namco enregistre la marque Sparking! Zero, un indice sur le prochain Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi ?
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Après avoir tenté plusieurs approches pour adapter la saga Dragon Ball Z, Bandai Namco semble vouloir retourner à ses amours de jeunesse, ceux datant de l’ère PS2. Le prochain épisode de Budokai Tenkaichi a déjà été présenté brièvement via un teaser où seul Goku apparaissait, mais les informations à son sujet restent maigres. Des mois après cette annonce, Bandai Namco pourrait enfin partager quelques nouvelles à propos du jeu. Du moins, si l’on en croit un récent dépôt de marque.
Bandai Namco concentre son ki
Le site Gematsu a repéré que le nom de domaine « Sparking! Zero » venait d’être enregistré aux Etats-Unis par Bandai Namco le 26 septembre dernier. Jusqu’ici, on peut se demander quel est le rapport entre cette information et le prochain jeu Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi. En réalité, cette série se nomme différemment au Japon. on vous le donne dans le mille, Budokai Tenkaichi répond au nom de Sparking! sur le territoire japonais.
Allez savoir pourquoi cette appellation est enregistrée sur le sol américain plutôt qu’un Budokai Tenkaichi 4, mais tout laisse à penser que Bandai Namco est sur le point de nous reparler de ce nouvel épisode. Les Game Awards se rapprochent à grands pas donc l’espoir est permis, même si l’éditeur pourrait aussi attendre la Jump Festa 2024 qui aura aussi lieu au courant de la mi-décembre.
Cet article peut contenir des liens affiliés