Bandai Namco fera une annonce à la Gamescom et présente son line-up
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Julien Blary
Alors que les regards sont pour le moment tournés vers Japan Expo, certains éditeurs n’hésiteront pas à anticiper la Gamescom. Considéré comme le plus gros salon du jeu vidéo d’Europe, l’événement allemand se rapproche à grands pas et Bandai Namco y sera bien présent.
Une annonce à prévoir
Si l’éditeur viendra à la Gamescom avec pas moins de 8 jeux jouables sur place, on nous mentionne aussi une annonce majeure qui sera faite à l’événement. Aucune information n’a été livrée si ce n’est qu’il s’agira « d’un tout nouveau projet en co-édition » et Bandai Namco pense « que les fans seront très excités ». L’idée de voir germer une nouvelle collaboration avec Capcom pour la création d’un nouveau jeu tel qu’un éventuel Project X Zone 3 n’est pas improbable.
Quoiqu’il en soit, voici la liste des jeux qui seront jouables dans la partie publique :
- Ace Combat 7: Skies Unknown
- Code Vein
- Dragon Ball FighterZ
- Jump Force
- My Hero: One’s Justice
- Naruto to Boruto: Shinobi Striker
- One Piece: World Seeker
- Soulcalibur VI
Pas de Tales of Vesperia en vue, ce qui reste relativement dommage pour le coup. Ceci dit, certains titres encore non-annoncés seront exclusifs pour la presse et l’on en fera partie. On vous partagera bien évidemment nos impressions sur la plupart des titres listés ici. Rappelons que la Gamescom se déroulera du 21 au 25 août.
Cet article peut contenir des liens affiliés