Bandai Namco organisera sa propre conférence lors de l’Anime Expo le 6 juillet prochain
Publié le :
1 commentaire
Rédigé par Jordan
Le bal des conférences n’est pas tout à fait terminé. Le plus gros est passé, mais quelques prises de parole auront lieu au cours de l’été. Le prochain rendez-vous à noter dans vos agendas est celui de l’Anime Expo, qui aura lieu du 4 au 7 juillet prochain, et qui, en temps normal, ne concerne que de très loin notre industrie. Cependant, C’est encore une fois lors de ce salon que Bandai Namco a choisi d’organiser son propre showcase.
Dragon Ball et puis c’est tout ?
Durant ces deux dernières années, l’éditeur japonais a préféré ce rendez-vous plutôt que celui du Summer Game Fest étant donné la nature de son catalogue. Puisqu’il possède beaucoup de jeux à licences issues de l’univers du manga, l’Anime Expo est un endroit idéal pour faire le point sur les futures adaptations à venir. Cette année, comme nous l’indique Gematsu, le Bandai Namco Summer Showcase 2024 aura donc lieu le 6 juillet à 2 heures du matin, heure de Paris.
Cela vaudra-t-il le coup de veiller aussi tard ? On aurait envie de vous répondre que non (puisque l’on sera de toute façon là pour vous résumer tout ça), mais c’est à vous de juger. Si l’on regarde les précédents showcases de Bandai Namco, vous ne louperez sans doute aucune annonce fracassante. On s’attend surtout à ce que l’éditeur déroule le tapis rouge pour Dragon Ball Sparking Zero, qui sera son jeu phare de la présentation.
En dehors de cela, quelques présentations sur Gundam Breaker 4 et le prochain Sword Art Online seront probablement organisées puisque ces jeux seront jouables sur le salon, mais Bandai Namco promet aussi des surprises. Malgré cela, n’attendez rien de phénoménal, sauf si l’éditeur a changé sa formule.
Cet article peut contenir des liens affiliés