Batman Arkham Shadow demandera au Chevalier Noir de lutter contre la menace du Rat King dans cette aventure VR
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
On peut tous se l’avouer : lorsque l’on a vu qu’un nouvel épisode de Batman Arkham était annoncé, on espérait voir autre chose qu’un jeu en réalité virtuelle. Une fois l’annonce digérée, on peut mieux apprécier ce Batman Arkham Shadow pour ce qu’il est vraiment, à condition d’aimer la réalité virtuelle et de posséder un casque Meta Quest 3. Le jeu nous avait promis de donner des nouvelles lors du Summer Game Fest et il ne nous a pas fait faux bond, même s’il s’est montré assez timide.
La menace de Paris s’étend sur Gotham
On pensait découvrir à quoi aller ressembler cette aventure VR, mais il faudra se contenter d’un simple trailer cinématique qui pose les enjeux de cet épisode. Dans Batman Arkham Shadow, Batou devra lutter contre le Rat King, que l’on connaît plutôt sous le nom de Ratcatcher. Un super-vilain qui a le dont de contrôler les rongeurs et qui va étendre son influence dans les sombres ruelles de Gotham. L’histoire se déroulera bien dans l’univers de Rocksteady, mais avant les événements d’Arkham Asylum.
Cependant, pour voir à quoi ressemblera le gameplay de cette expérience, il faudra encore patienter. Le studio Camouflaj ne veut pas encore nous en montrer plus mais il nous promet de montrer de vrais extraits de gameplay lors de la Gamescom, qui aura lieu à la fin du mois d’août.
Pour rappel, ce Batman Arkham Shadow sera disponible dans le courant de cet automne sur Meta Quest 3.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 22/10/2024