Batman Arkham Trilogy : La version physique du jeu sur Switch ne contiendra que Arkham Asylum dans la cartouche
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Lors du dernier Nintendo Direct, ce cher Batou a été mis à l’honneur avec une Batman Arkham Trilogy qui débarque enfin sur Nintendo Switch. Une trilogie désormais culte qui pourra donc être emportée partout avec soi, pour profiter des trois jeux (moins Origins) en nomade. On se demandait si une version physique était au programme pour la compilation, et ce sera bien le cas, même si la cartouche ne contiendra qu’un seul jeu.
Deux épisodes à télécharger, même en physique
Les possesseurs de Nintendo Switch payent une fois de plus l’espace limité des cartouches de jeux pour leur consoles. Impossible de faire tenir la trilogie sur une seule cartouche, et c’est pourquoi on a appris via une FAQ postée par Warner Bros que Batman Arkham Trilogy ne disposera que de l’épisode Arkham Asylum dans sa version physique, avec des téléchargements pour Arkham City et Arkham Knight.
Autrement dit, il faudra libérer un peu d’espace en plus dans votre console, tout en étant prêt à télécharger plusieurs Go de données pour profiter des trois jeux et de leurs DLC. On remarque aussi qu’il faudra visiblement avoir la cartouche tout le temps insérée dans la Switch pour jouer aux trois épisodes, même ceux à télécharger.
Au moins, les collectionneurs auront tout de même droit à leur édition physique, même s’il faudra ici faire un compromis.
Où précommander Batman Arkham Trilogy sur Switch ?
Vous trouverez ainsi un comparateur de prix ci–dessus, qui vous permet de connaître le meilleur bon plan sur les sites en ligne pour savoir où Batman Arkham Trilogy est au meilleur prix.
Pensez à désactiver votre bloqueur de publicités, et sachez que ce comparateur est mis à jour en quasi-temps réel (donc vous pouvez revenir quand vous le souhaitez sur cet article). Nous vous proposons ici une sélection des sites marchands qui vendent le jeu.
Batman Arkham Trilogy sortira dans le courant de l’automne sur Switch.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 28/08/2009