Pac-Man se met aussi à la page du Battle Royale avec Pac-Man Mega Tunnel Battle: Chomp Champs
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Toutes les icones du jeu vidéo semble y passer, même les plus anciennes. Après Tetris ou encore F-Zero, c’est au tour de Pac-Man de succomber aux sirènes du Battle Royale. Non pas pour la ressortie du jeu de 2011 qui s’appelait justement Pac-Man Battle Royale, mais pour Pac-Man Mega Tunnel Battle: Chomp Champs, un jeu au nom pour le moins particulier qui nous invite à aller chasser du fantôme, tout en restant le dernier survivant.
Votre but : manger tout le monde
Pas de « Pac-Man 99 » à l’horizon puisque ce Pac-Man Mega Tunnel Battle: Chomp Champs (vraiment, quel nom) fait le choix de mettre en place des parties avec 64 participants uniquement. Une fois tout le monde réuni, il faudra compléter votre terrain avant d’aller empiéter sur celui des autres pour les chasser, eux et leurs fantômes. C’est donc une série de labyrinthes que l’on devra traverser avant d’être le seul survivant de cette grande chasse. Le jeu donnera accès à un mode classé qui permettra de gravir les échelons à l’échelle mondiale, tandis qu’il sera possible d’obtenir des pièces à dépenser pour personnaliser notre héros jaune tout rond.
Pour le moment, Pac-Man Mega Tunnel Battle: Chomp Champs n’a pas encore de date de sortie précise mais Bandai Namco (éditeur du jeu) nous informe qu’il sera disponible quelque part au début de l’année 2024 sur PC (Steam), PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et Nintendo Switch.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 09/05/2024