BattleCore Arena renaît de ses cendres chez Ubisoft sous la forme d’un free-to-play
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Après quelques projets annulés, Ubisoft semble vouloir relancer la machine en dévoilant divers projets qui ont pour but de toucher un large public. Project U se prépare à entrer dans sa phase de test fermée, mais il ne sera pas le seul dans ces prochains jours, puisque l’éditeur français vient d’annoncer que BattleCore Arena allait le suivre. Un nouveau titre qui n’est en réalité pas si nouveau que cela, puisqu’il a été récupéré du jeu du même nom présenté en 2017 par Cosmic Ray Studio.
Le jeu de boules, il a changé
C’est Ubisoft Bordeaux qui a récupéré ce projet et qui compte lui donner une nouvelle dimension, tout en gardant son concept initial. BattleCore Arena se présente comme un shooter PvP qui intègre des éléments de jeu de plateforme puisque vous n’incarnez pas un humain ici, mais une boule qui ne cesse de rouler et qui possède un grand arsenal. Ce qui veut dire qu’en dehors du jeu de tir traditionnel, le titre joue beaucoup sur la physique et la faculté de ses sphères à se mouvoir dans l’environnement.
Le jeu contiendra plusieurs modes compétitifs avec un mode deathmatch en équipes de trois, un mode chacun pour soi ou encore un dernier qui nous demande de prendre possession d’un objet pour remporter la victoire. Votre boule sphère pourra être personnalisée avec diverses armures ou effets d’explosion, comme on peut s’y attendre de la part d’un jeu service du genre.
Ce free-to-play n’a pas encore de date de sortie, mais il ouvrira son premier test technique du 1er au 5 février prochain sur PC via Steam et Ubisoft Connect. Pour vous inscrire à cet essai, direction le site officiel.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 06/06/2024